Communiqué de Jean-Louis Jacquet: « L’indécente confusion des genres du Maire de PALAVAS "

COMMUNIQUE

 

 

« L'indécente confusion des genres du Maire de PALAVAS »

 

 

 

Le maire de Palavas, le 29 Septembre, a fait décider par la majorité du conseil municipal qu'un bureau lui serait loué, dans la Mairie même, pour mener sa campagne des élections régionales au titre de la liste indépendante qu'il essaie de monter. 

 

Cette décision est proprement indécente :

 

1. Le Maire, Christian JEANJEAN, entretient, sans scrupule, la confusion des genres en tirant profit de sa situation de Maire pour octroyer des moyens publics préférentiels au candidat Christian JEANJEAN, aux limites de la légalité.

 

2. Dans un entretien dans la presse, Christian JEANJEAN a déclaré qu'il avait des moyens et des finances pour sa campagne : pourquoi ne loue-t-il donc pas des locaux sur le marché libre, qu'il connaît bien pour tirer ses ressources personnelles de son activité immobilière ?

 

3. Le Maire, en dépit  des textes légaux, a refusé des locaux à l'opposition municipale, au prétexte  qu'il n' y avait plus de place dans la Mairie. Comment se peut-il, alors, que l'on retrouve tout à coup de l'espace disponible pour le candidat JEANJEAN ?

 

A moins que le Maire n'ait décidé que tout candidat de quelque bord que ce soit, se présentant en Mairie au nom d'une liste hypothétique, même pas officiellement déposée, a droit, lui aussi, à un bureau ?

 

Jean-Louis JACQUET

Conseiller Municipal d'Opposition

 

Le 29 09 09

 



30/09/2009